Certifications
Contactez-nous
Tel: + 86-755-23091101 & + 86-755-23091100  
Fax: + 86-755-23091102   
Information: info@ipandee.com
Adresse: Plancher 2, Bâtiment A2, Lilang Software Park, N ° 31, Bulan Road, Nanwan Street, District de Longgang, Shenzhen
Code postal de Chine: 518000
Contactez maintenant
Maison > À propos de nous

À propos de nous

Ipandee intro

Ipandee est un national Enterprise de haute technologie Intégration de l'équipement R & D, Fabrication et Service des solutions d'applications photovoltaïques.

Nous avons passé l'ISO9001 / ISO14001 Certification, obtenu un numéro d'invention des brevets, des brevets pratiques, travaux logiciels, brevets d'apparence, etc. dans le champ d'application photovoltaïque, et Won Technology Application Awards délivrés par le photovoltaïque mondial Autorité de l'industrie depuis de nombreuses années.

Dix ans de travail acharné nous ont donné R & D de première classe de système de stockage de stockage et de stockage de la grille et d'énergie produits, ainsi que des capacités de service pour des solutions personnalisées. Dans particulier, nos propres contrôleurs MPPT ont été désignés pour National projets d'ingénierie dans de nombreux pays. Actuellement, nos produits fonctionnent efficacement et de manière stable dans divers grands environnements naturels tels que haut températures, chaleur humide, pluie, haute altitude, vent et sable, etc. Nous sommes hautement reconnu par le marché et a gagné beaucoup de louanges des clients, surtout dans les ménages, les stations de base, la sécurité, les tours de télécommunication, Prévention des incendies de forêt et autres champs d'ingénierie.

Avec le développement rapide des affaires, nous construisent et interroge avec une organisation centrée sur le client à une hauteur Vitesse et amélioration continue de la R & D, de la production, de la qualité, du matériau Contrôle, fournisseurs, finances, ressources humaines et stratégies organisationnelles qui conviennent aux besoins de nos différentes étapes de développement. Ces Les systèmes de gestion professionnelle nous transforment constamment de Personnalisation à l'organisation et pose une base solide pour notre le développement durable.

Avec le développement du nouveau industrie de l'énergie et répondre à l'appel de «neutralité au carbone», nous approfondissent dans le développement des applications technologiques, continuant de Créez une expérience client à valeur ajoutée et améliorant continuellement notre noyau compétitivité. I-Pandee, est sur le point de devenir un photovoltaïque de classe mondiale Groupe de solutions d'application.


Thème I-Panda


Humanité- Enterprise se soucie Ernployee, clients et société.

Développement- Enterprise se développe avec l'employé, les clients et la société.

Moralité- Enterprise obéit le code de conduite international et des règles commerciales.


I-panda culture


Reconnaissance corporative de base: centré sur "fraternité, développement et morale";

Reconnaissance des produits: plus professionnel et sans souci;

Vue d'entreprise: Les clients sont petits et raffinés, orientés vers le développement, tirent parti de la tendance et sont agressifs;

Vue des talents d'entreprise: Virtue d'abord, ambition élevée, courageuse et stratégique, professionnelle et pratique;

Concept de service de marché: Les adultes se réalisent soi-même, s'allument soi-même, brillent soi-même, la valeur crée l'avenir;

Concept de qualité de la production: Les problèmes de qualité sont des problèmes de caractère;

Vue sur l'expérience du produit: Ce que disent les utilisateurs est vraiment bon;

Concept de formation d'entreprise: L'apprentissage représente l'avenir et uniquement en formation, pouvez-vous devenir un maître;


Vos visites sont les bienvenues à Ipandee
Nous contacter:
Site Web d'entreprise: www.solarcontroller-inverter.comEtwww.ipandee.com
Tel: 0086 0755-23091101
Fax: 0755-23091102
E-mail: info@ipandee.com

在线客服系统

Certifications
Contact us
Tel: + 86-755-23091101&+86-755-23091100  
Fax: + 86-755-23091102   
Information: info@ipandee.com
address: Floor 2, building A2, LiLang Software Park, No. 31, Bulan Road, Nanwan street, Longgang District, Shenzhen   
China Post code: 518000
Contact Now
Home > About Us

About Us

Ipandee Intro

IPandee is a national high-tech enterprise integrating equipment R&D, manufacturing, and service of photovoltaic application solutions.

 

We have passed the ISO9001/ISO14001 certification, obtained a number of invention patents, practical patents, software works, appearance patents, etc. in the photovoltaic application field, and won technology application awards issued by the global photovoltaic industry authority for many years.

 

Ten years of hard work has given us first-class R&D of off-grid, grid-connected and energy storage system products, as well as service capabilities for customized solutions. In particular, our own brand MPPT controllers have been designated for national engineering projects in many countries. Currently our products operate efficiently and stably in various harsh natural environments such as high temperatures, damp heat, rain, high altitude, wind and sand, etc.. We are highly recognized by the market and have won wide praise from customers, especially in household, Base stations, security, telecommunication towers, forest fire prevention and other engineering fields.

 

With the rapid development of business, we are building and interating with a customer-centric organization at a high speed and continuously improving R&D, production, quality, material control, suppliers, finance, human resources, and organizational strategies that are suitable for the needs of our different stages of development. These professional management systems are constantly transforming us from personalization to organization, and laying a solid foundation for our sustainable development.

 

 With the development of the new energy industry and responding to the call of "carbon neutrality", we are deepening into the development of technological applications, continuing to create value-added customer experience, and continuously improving our core competitiveness. I-Pandee, is on its way to becoming a world-class photovoltaic application solution group.


I-Panda Theme


Humanity- Enterprise cares ernployee,customers and society. 

Development- Enterprise develops together with the employee,customers and society. 

Morality- Enterprise obeys the international code of conduct and business rules. 


I-Panda culture 


Corporate core recognition: centered on "fraternity, development, and morality";

Product recognition: more professional and worry-free;

Enterprise view: customers are small and refined, oriented to development, take advantage of the trend, and be aggressive;

Enterprise talent view: Virtue first, high ambition, courageous and strategic, professional and practical;

Market service concept: Adults achieve oneself, light up oneself, shine oneself, value creates the future;

Production quality concept: quality problems are character problems;

Product experience view: what users say is really good;

Enterprise training concept: learning represents the future, and only by training can you become a master;


Your visitation are welcome to Ipandee
Contact Us:
Company website:  www.solarcontroller-inverter.com  & www.ipandee.com
Tel:0086 0755-23091101 
Fax:0755-23091102
Email:info@ipandee.com

在线客服系统